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- Info
Services Fonctionnels
Accueil
- L'Accueil assure une permanence physique et téléphonique pour les particuliers comme pour les collectivités.
- Il assure également l'enregistrement dans nos bases de données des courriers entrants et sortants.
Informatique
- Assure la maintenance courante.
- Développe des applications spécifiques au Centre de Gestion et les améliore.
- Développe et met en place des solutions de dématérialisation des échanges avec l'ensemble des partenaires.
Finances / Comptabilité
- Le service Finances assure le suivi et le recouvrement des cotisations et des recettes autres du Centre de Gestion.
- Il effectue les commandes et s'assure du respect des règles en matière de marchés publics.
- Il gère l'ensemble des moyens logistiques du Centre de Gestion.
Ressources Humaines
- Le service Ressources Humaines prend en charge les agents du Centre de Gestion pour tous les aspects de leur carrière et de leur rémunération.
Communication
- A pour mission de veiller à l'uniformité de la présentation et à la correction de l'ensemble des documents produits par le Centre de Gestion.
- Crée, réalise et édite tout document officiel du CDG67 (ex. : "Newsletter", "Revue de Presse", "Objectif : santé et prévention au travail", etc...).
- Assure les mises à jour du site Internet.
- Sa mission essentielle est de promouvoir l'image et l'activité du Centre de Gestion, auprès des collectivités, et de tous les partenaires.
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- Accueil :
du lundi au vendredi 8h30-12h 13h30-17h
- Standard : 03 88 10 34 64
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